Plainsborro_Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plainsborro_Unit


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...

Aller en bas 
+3
BLACK
Greg House
Mr Riex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Riex

Mr Riex


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:34

Bonjours Messieurs les docteurs, je me demande depuis des années si mon cas est soignable, je ne vais pas bien, c'est dans ma tête lol!

Un jour un vieux sage a dit: "Si tu cherche le noob, va voir dans les nouveaux univers, ils se regroupent sans cesse" du coup grâce a ce dicton j'ai pu retrouver votre trace. Je connais certains d'entre vous notamment le docteur Gregory House, mais saurez vous trouver qui je suis ?

Jouons aux devinettes lol!

Pour chaque question posé par contre je veux un massage d'une infirmière, c'est important pour mon vieux dos tout usée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg House
Dr. Chef de Diagnostic
Greg House


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:42

¤ Vu tes mains en métal, je propose de te faire passé une IRM ^^ ! ¤



ps : je t'ai connut dans quel uni?
Revenir en haut Aller en bas
http://plainsborro-unit.ogameunivers.com
Mr Riex

Mr Riex


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:30

Bonne idée l'IRM ^^

Je vais pas te dire de quelle uni je viens, sa serai trop facile ^^

J'ai vu qu'il y avais aussi le Hunter sur l'uni, vous faites plus équipe ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg House
Dr. Chef de Diagnostic
Greg House


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:08

¤ uni45 ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://plainsborro-unit.ogameunivers.com
Mr Riex

Mr Riex


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:38

Greg House a écrit:
¤ uni45 ? ¤


Mdr, rodé, heureusement on est nombreux sur l'uni45 ^^

Il y a des filles dans ton ally ? c'est important pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg House
Dr. Chef de Diagnostic
Greg House


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:58

¤ Putain c'est qui ce con Rolling Eyes ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://plainsborro-unit.ogameunivers.com
BLACK
Admis aux urgence
BLACK


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:12

Un de tes potes sans doutes , ils sont tous comme toi Mdr ! Bon OK , non crazy tu n'es pas con ... ( il va me defonse sinon alors ... ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg House
Dr. Chef de Diagnostic
Greg House


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:51

¤ Quelqu'un qui m'appel Crazy .. sa vient pas du 45 .. c'est le 52 ou le 53 ... mais cette écriture en italique, et ce besoin constant de fille, et son égo surdimensionné à parlé de lui même à la 3éme personne me fait pensé à Draroen le NooB ^^ ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://plainsborro-unit.ogameunivers.com
Cuddy
Admis aux urgence



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:47

Moi je m en fou completement de saoir qui tu es etant donné qu on ne se connait pas, par contre ... le titre de la chanson que tu as mis en titre c est quoi deja ?

Perso pas la peine de jouer aux devinettes avec moi, si tu me le dis ps, google is my friend xD

Au fait ... je suis une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Riex

Mr Riex


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:23

Greg House a écrit:
¤ Quelqu'un qui m'appel Crazy .. sa vient pas du 45 .. c'est le 52 ou le 53 ... mais cette écriture en italique, et ce besoin constant de fille, et son égo surdimensionné à parlé de lui même à la 3éme personne me fait pensé à Draroen le NooB ^^ ! ¤


Je ne t'ai jamais appelé Crazy, relis bien, Nastu Wink

Dans l'univers 45 a force de côtoyer les traitres et les pourris on arrive a trouver des techniques pour les combattre et naturellement on arrive facilement a aller sur un autre forum et a ne pas se faire repérer Wink

Sinon j'écris en Gras habituellement, l'italique c'est Drarroen ^^



Cuddy a écrit:
Moi je m en fou completement de saoir qui tu es etant donné qu on ne se connait pas, par contre ... le titre de la chanson que tu as mis en titre c est quoi deja ?

Perso pas la peine de jouer aux devinettes avec moi, si tu me le dis ps, google is my friend xD

Au fait ... je suis une fille ^^


Enchanté Cuddy, la chanson c'est "je ne veux pas rester sage", de Dolly: https://www.dailymotion.com/bookmarks/Crash38/video/x1u5f3_sw-je-nveux-pas-rester-sage_shortfilms

Sinon je vais me présenter, je suis Crash38, top60 de l'univers45, fondateur de la première alliance de Greg (si je dit pas de bêtise) et du Hunter (Drarroen), l'Ordre, votre ally a l'air sympa, j'aime bien l'ambiance, sa vous dérange pas que je reste sur votre forum pour faire un peu connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuddy
Admis aux urgence



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:39

Tu as envie de rester pr faire connaissance ou seulement parce que je suis une fille ? :p

Je suis d humeur taquine aujourd hui ne fait pas attention :p

Ben ecoute, les amis de mes amis sont mes amis, alors soit le bienvenu sur notre MERVEILLEUX forum :p c est Natsu qui l a fait ... enfin pas tout quand meme, un peu moi aussi Embarassed mais bon jle connais il va s attribuer tout le merite (a)

Merci pour la chanson, je connaissais les paroles par coeur dans ma tete mais je n arrivais pas a determiner quelle partie etait le titre lol

Tiens, pkoi avoir choisit cette chanson d ailleurs ? ( je l adore c est pr ca que je pose la question lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Riex

Mr Riex


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:26

Disons que moi aussi j'aime beaucoup cette chanson, j'étais en train de l'écouter quand j'ai écrit le sujet et vu que je ne savais pas quoi mettre comme titre j'ai mis des paroles de la chanson ^^

Tu connais Nastu depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuddy
Admis aux urgence



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:14

Longtemps qu est ce que c est ?

Disons que je l ai connu sur le 53 mais quand ? je ne saurais pas le dire, je dirais assez longtemps qd meme lol, enfin ca remonte a Novembre - Decembre je dirais .... nannnn c est plus vieux encore lol, chui entrain de penser ( ouais ca m arrive ) qu on s est connu sur le forum des libres ... je crois que je faisais encore partie des Looney tunes ... Bon on va dire que ca fait longtemps parce que là je m embrouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg House
Dr. Chef de Diagnostic
Greg House


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:04

¤ ^^ ... Sa fait un Baille ^^ ! Comment vont les Nymphes ? Very Happy ! Et Xena ? ^^ ! ¤
¤ J'ai fait un ptit bout de chemin depuis le temps, j'aime pas trop me rappeler du passé, de mineur surtout .. ¤
¤ Détrompe toi, j'avais déjà joué sur l'uni 5 à sa sortie ^^ ! ¤
¤ C'est a ce moment là que j'ai commencé à faire des banieres ^^ ! ¤
¤ Si ta retrouvé la trace de mon fofo,j'en déduit que tu passe sur le board, t continue de jouer a Ogame ? t sur le 58 ? Espadon est mort ? ^^ ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://plainsborro-unit.ogameunivers.com
BLACK
Admis aux urgence
BLACK


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:29

C'est beaux les retrouvailles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Pharmacien
Patient
Le Pharmacien


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:19

C'est clair, j'ai la larme à l'oeil...

Un p'tit remontant pour fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg House
Dr. Chef de Diagnostic
Greg House


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:32

¤ Black T'es Con ^^ ! Ouaip, on attends Que Mr Crash nous payent un coup xD ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://plainsborro-unit.ogameunivers.com
Mr Riex

Mr Riex


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:34

Les Nympes n'existe plus, Xena a refondé une nouvelle alliance avec les quelques membres qui lui restait.

Espadon je ne sais pas se qu'il deviens, j'étais allé sur le 53 pour faire plaisir a des amis IRL, ils pensaient qu'avec moi on pourrai faire une grande ally uniquement avec des amis IRL, mais ils ont fait de la merde abandonné les uns aprés les autres, donc au bout d'un moment je me suis tiré moi aussi.

Sinon je joue toujours sur le 45 ou je suis top60, l'Ordre est 6éme et sa wing est 15éme Wink

Je joue pas sur le 58, mais j'ai bien envie de vous rejoindre, vous avez des Borgs, des HHH ou des gros joueurs comme sa sur l'uni ?

Sinon je paye ma tournée, Champomi pour tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg House
Dr. Chef de Diagnostic
Greg House


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:42

¤ Pétasse avec ton champomy. Bah en gros, Y'a les Legende, Cyanure, .OMBRES. et FFr je sais pas quoi.. le reste, des putes . ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://plainsborro-unit.ogameunivers.com
BLACK
Admis aux urgence
BLACK


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:20

Citation :
je sais pas quoi.. le reste, des putes . ¤

Et qui c'est la reine ? Hein c'est qui ? Laughing et oui c'est Crazy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg House
Dr. Chef de Diagnostic
Greg House


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:29

¤ J'avoue... je vais le reprouver dans 20 minute d'ailleurs ^^ ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://plainsborro-unit.ogameunivers.com
Rac3track Of Xea
Admis aux urgence



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:16

Dis donc il y a pas qu'eux qui sont bons

d'ailleurs les Cyanure sont morts bientôt

Le top des alliances en ce moment c'est ELFEN
.P.
DELTA
BLCKWLF


et nous mdr car on est 24 ème en points

EZAFT EN FORCE

bref je viens juste donnez mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mr Riex

Mr Riex


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:51

Le classement par alliance ne vaut rien en début d'univers, vous êtes peut être 24éme mais dans 1 mois vous serez peut être 70éme ou 3éme Wink

Bon Nastu, elle recrute ton alliance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Admis aux urgence
Eclesia


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:47

J'arrive à la bour comme dab mais bon =D

Bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Greg House
Dr. Chef de Diagnostic
Greg House


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2008

Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:06

¤ Elle recrute, mais je suis en manque de pote, je perde l'envie de jouer. j'en sauré plus demain ^^ ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://plainsborro-unit.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...   Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal est ma lueur, mon parfum son odeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plainsborro_Unit :: Bloc Public :: Consultations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser